Tenez-vous prêts dans les jours à venir, le processus s’accélère!
Camarades, Il y a peu, nous vous invitions à une AG régionale ce mercredi 03 juin à 14h00 à la rue Lamir ce mercredi 03 juin au sein de la CGSP (salle panoramique). Objectif de cette AG: déterminer les éventuelles actions à mener jusqu’au 10 juillet, et ceci via le partage de ce qui…

