Camarades,
Il y a peu, nous vous invitions à une AG régionale ce mercredi 03 juin à 14h00 à la rue Lamir ce mercredi 03 juin au sein de la CGSP (salle panoramique).
Objectif de cette AG: déterminer les éventuelles actions à mener jusqu’au 10 juillet, et ceci via le partage de ce qui a déjà été fait dans vos sections locales et du rapport des pistes / discussions / propositions qui vous ont été communiquées pour la suite.
Cette AG s’avère désormais d’autant plus cruciale qu’entre-temps, nous avons appris la volonté de tenter de faire passer plus tôt le vote du 10 juillet, comme vous pourrez en prendre connaissance dans les documents ci-dessous!
Étant tous impactés par ce vote, nous vous attendons d’autant plus nombreux ce mercredi.
Michèle Honoré et Isabelle Nocera,
Secrétaires régionales
CGSP-Enseignement Mons-Borinage






