Camarades,
La majorité MR-Les Engagés effectue un passage en force.
L’APD2 sera voté, en plénière, le jeudi 04 juin, à 14h
Face à ce DENI de DEMOCRATIE, RDV à Bruxelles, demain !
Train de 11h18, gare de Mons.
P.S : pas de couleur syndicale car nous serons en zone neutre.
| Michèle Honoré et Isabelle Nocera,
Secrétaires régionales CGSP-Enseignement Mons-Borinage |






